My Conan Exiles Fan-Art Gallery

Thank you @Rakasha !!

@Yojimbe These art pieces look amazing, you have fantastic talent! May Crom guide your hand, your work is marvelous, worthy of the gods themselves.

1 Like

@Hosav Thousand Gratitude to you, your kind words are well appreciated, i wish you good forturne and prosperity.

J’arrive un peu après la fête mais bon, j’avais quand même envie de te féliciter pour ton travail qui est vraiment remarquable. Tu as parfaitement réussi à capturer l’atmosphère et l’ambiance du jeu et ce que tu en as fait est juste époustouflant. Sur une note à part, j’aimerai beaucoup utiliser certaines de tes images pour illustrer quelques lieux pour un Jeu de Rôle que je fais depuis quelques années avec 2 amis à moi. Encore une fois chapeau pour ce travail merveilleusement bien réussi :clap: :clap:

1 Like

@Gavinrad Salut! eh merci beaucoup, ça me touche et ça me fait très plaisir ton commentaire. L’esthétisme de Conan Exiles est tellement magnifique, c’est un vrai plaisir de dessiner dans cet univers :+1:
Alors oui aucun problème, enfin ça dépend si l’utilisation des artworks est dans un but commercial ou non. Me MP pour plus d’infos.
Si c’est juste à titre privé, la mention habituelle + liens vers mes sociaux suffira!
Merci à toi en tout cas de me contacter pour ta demande!

1 Like

good joob

1 Like

Oh holy hell, that is indeed some beauty on canvas… without a canvas. You get my point.
Well done!

1 Like

:smile: :+1: @Eledrom_I Thank you my friend

Hey are you selling these at all and if so how much? :grinning:

Hello, sorry my friend i don’t sell these but maybe one day i will add them to a printing online shop idk. Makes me happy you asked for this, thank you! peace.

1 Like

wtf 5 year old thread lolll im outaa here

Imagine if the game looked like this?