Nouvelle Lune EU/FR RP/PVP 18+ (Immersion) 24/7 Admin active

roleplay
pvp
francais

#1

Bonjour à tous,

Si vous cherchez à jouer ou à découvrir Conan dans une façon tranquille, mais immersive, ce serveur est fait pour vous. Refonte complète des donjons et autres sites d’intérêts pour une expérience totalement unique, avec bien plus de difficulté. Découvrez le château noir, le temple de givre ou encore les égouts, dans une version totalement unique.

Visitez la ville de Kâdushan, ville neutre créée pour les joueurs afin qu’ils se rencontrent ou au contraire pour s’affronter dans l’arène. Six ambassades pour les clans les plus actifs avec un portail de téléportation entre l’ambassade et leur base principale.

Settings immersif (MMO like), longues journées, ressource x2, XP x1.5, repop NPC long. Tout est fait sur ce serveur pour plonger le joueur dans une aventure profonde aux enjeux épiques. Les mods sont ici présents pour vous offrir une expérience de jeu plus confortable, comme vos outils qui s’utiliseront moins vite, des stacks de ressources à 1000 donc moins de rangements nécessaires, la possibilité de récupérer la plupart des objets posés et l’archerie modifiée pour redécouvrir le plaisir de jouer à l’arc.

Pippi est un ensemble d’outils pour l’administration, mais aussi pour le joueur. Voici une liste non exhaustive des apports et autres feating:

  • Ajout d’une monnaie ingame permettant l’achat de marchandises ou de services à la discrétion de l’administrateur
  • Refonte complète de l’interface de chat avec l’ajout de la fonction message privé
  • Ajout de différents mini jeux, comme des jeux de dés avec des paris ou encore une table de black jack avec la gestion du pot, permettant à celui qui a les droits d’utilisation de cette table, de pouvoir faire des profits ou des pertes en fonction des gains des joueurs.
  • Ajout de fonction pour faire spawn mobs créature, zone de non-agression ou encore porte avec conditions, etc. (Côté admin)
  • Ajout de fonction pour se relooker Ingame, sans avoir à recréer un personnage.

Events réguliers le week-end, course au trésor, énigmes, events spéciaux, etc.

Plus d’info ici

Pour nous rejoindre directement 176.57.160.191:29700 en ayant installé les mods ci-dessous au préalable. Cliquez simplement sur les liens pour être amené directement sur la page du mod.

Liste des mods actifs du serveur:

Si vous ne savez pas comment activer des mods, rendez-vous ici pour un tuto


Rejoignez le serveur Nouvelle Lune
#2

Update of the settings

Mise à jour des réglages.


#3

(Event à venir)…
Quelques voyageurs vous ont raconté avoir entendu des rumeurs qui circulent dans la ville de Set au sujet d’une éclipse à venir. Ils parlaient d’une comète tellement grande qu’elle cacherait le soleil de la terre. On dit que quiconque est présent lors de son passage, peut récolter de la poussière d’étoile… Ils ne sont pas formels sur la date, mais il se pourrait que cela se produise dans deux lunes. Ils avaient vraiment l’air effrayés dans leur regard, qu’est ce qui peut bien inspirer tant de peur dans les yeux d’un homme ?

Some travelers told you that they heard rumors circulating in the town of Set about an upcoming eclipse. They spoke of a comet so big that it would hide the sun from the earth. It is said that whoever is present during its passage, can collect star dust … They are not formal on the date, but it could be that it happens in two moons. They really looked frightened in their eyes, what can inspire so much fear in the eyes of a man?


#4

[Event en cours]
Un de vos gardes entre en furie dans votre salle de repos, il tient quelque chose à la main. Cela ressemble apparemment à des bouts de papier. Il vous tend ces bouts de papyrus délavés par la pluie et le temps en vous expliquant qu’un homme mourant avait frappé à votre porte et demandé assistance. À peine fût-il conduit auprès de votre alchimiste, que le malheureux trépassa.
Le garde vous raconte ses dernières paroles : « Ils le veulent pour eux ! Non ! Il doit retourner à sa place ! » Il divaguait sur les plans légendaires d’un atelier ou une forge, il ne saurait être formel.
Il vous tend des esquisses de paysages:




Il vous tend ensuite une vieille carte:

Ansi qu’un petit texte retrouvé sur le malheureux:


#5

Changement dans les settings du jeu : Les ressources récoltés passent de x3.5 à x3

Avec l’arrivée massive de nouveaux joueurs, nous avons augmenté la taille du serveur de 10 à 15 joueurs connectés au maximum.


#6

Notre serveur est à jour et près à accueillir tous les nouveaux aventuriers qui ont été exilés. Ne restez pas seuls, rejoignez un serveur avec une équipe d’admin active qui animera le serveur pour bien plus de plaisirs et d’aventures.


#7

Voila quelques jours que je fait partie de cette petite communauté, et pour tous dire j’ai eu un excellent accueil de la par de Eldorhaan et de ces membres. Je n’ai qu’un désire maintenant c’est que ce petit groupe grandisse.
Que dire d’autre a part que le serveur n’est pas très exigent sur les règles même si il y doit y en avoir a respecter et heureusement ça va de soi, bonne entente entre les membre même si il n’appartienne pas au même clan.

Sur ces mots merci encore a Nouvelle Lune et ces membres amicalement Ormhaxan.

             VENEZ NOMBREUX ON VOUS ATTEND.

#8

[Event du week end]

Un de vos éclaireurs vous apporte des rapports de la ville de Set.

Les astrologues et astronomes de la ville sont formels, la comète passera bien entre le soleil et notre monde dans trois à quatre jours. Ils ne sont qu’approximatifs sur l’heure de cet évènement, mais c’est une chose que nous ne pourrons pas rater…

Votre éclaireur vous raconte que dans les vieilles peuplades de la basse ville, on y raconte que dans sa trainée quiconque est présent à l’aurore de son passage, il lui suffit de lever la tête pour récolter de la poussière d’étoiles.

Il se redresse vers vous avec un petit sourire, puis fait demi-tour et lâche à demi-mot :
« Mais personne ne croit à ce genre de sornette ».


#9

Les forces obscures d’Hyboria se rassemblent… il semblerait qu’il va se passer quelque chose ce soir … Tout est lugubre, le calme avant la tempête ? Qui saurait le dire ?


#10

Voici Tamak le Chineur, il parcourt les terres hyboriennes à la recherche de multiples ressources. Cet homme ne peut s’empêcher de stocker tout ce qu’il peut trouver, mais c’est aussi un ingénieux escamoteur et dissimulateur. Il a des caches un peu partout avec les ressources du coin, parfois même très rares. Trouvez ses caches et vous serez riches, mais attention, il bouge régulièrement, alors n’hésitez pas à fouiller partout. (Quand vous trouvez un coffre, merci de le détruire par souci d’aide à l’admin)


#11

Envie de rejoindre un serveur actif ? Rejoignez nous, serveur 40 slots, Officiel (GPortal) et privé, admin actif avec animation et events.

Evoluez dans un cadre avec des règles protégeant les plus faibles et offrant du challenge pour les joueurs plus aguerris.

Rejoignez notre discord pour plus d’informations ou pour posez vos questions. https://discord.gg/b2HGcAP


#12

Petit bilan des changements apportés au serveur:

  • Installations de mods, notamment un boost de l’archerie, les ressources pèsent maintenant moins lourds et se stack sur 1000, augmentation des inventaires de stockage.
  • Installation d’un correctif pour le taux de durabilité, qui maintenant affecte les outils, cela aura pour effet qu’ils durent plus lontemps.
  • Déploiement d’un mods apportant beaucoup de changement cosmétiques à l’interface, apport d’une monnaie virtuelle permettant l’achat de kits diverses. Ce module comprends aussi différents outils pour l’administration avec la création d’event …
  • Changement dans les settings du serveur pour s’adapter aux changements qu’apporte le mod sur les stacks de ressources. Les ressources passent de x3 en x2.
  • Création d’une section suggestions pour apporter vos idées en tout genre.
  • Création d’une section support pour faire remonter des bugs et autres soucis avec les events à venir

#13

Serveur très bien géré, pas mal d’events et un admin à l’écoute, plus des mods qui améliorent l’immertion, bref que du plaisir, vennez nombreux… plus on est de fous et plus on s’amuse :wink:


#14


Le temple de Givre vient de recevoir des renforts du Nord. On dit que des géants de taille gigantesque sont venu prêter main forte au seigneur du Temple pour protéger leur forge mystique. Oserez-vous les défier ? Certaines rumeurs parlent de nouveaux trésors caché en son sein…

Rejoignez notre serveur pour vivre de nouvelles aventures épiques !


#15

Il se passe quelque chose de lugubre au sein du château noir, le démon en ces lieux y pratique une magie interdite et anti-nature, où il y rassemble une armée corrompue.

Venez vous mesurer au Château Noir totalement remastérisé avec un niveau de difficulté supérieur, mais des récompenses à la hauteur.


#16

Aujourd’hui commence la quête du temple des quatre vents, saurez-vous trouver cet endroit disparût des Dieux ? Une seule chose alors, rejoignez nous sur le serveur pour vivre cette aventure unique.
Cet event durera 15 jours, ne tardez pas !

Un messager vous fait savoir qu’une lettre vous est adressé à la taverne de la ville de Sepermeru.


Découvrez la quête du temple des quatre vents (Exclusif)
#19

mise à jour du serveur


#20

Le Seigneur Adenamshar vient de finir de bâtir la cité de Kâdushan pour y célébrer de grandes fêtes et assoir son imposante notoriété dans les terres des exilés. Une arène de gladiateurs a vu le jour où se dérouleront différents évènements, vous pourrez aussi découvrir l’Auberge de l’Oasis pour vous y reposer ou jouer de l’argent pour devenir riche et célèbre. Le hall des marchands est aussi en train de sortir du sable pour y accueillir la cupidité de notre monde.



#21

Le Seigneur Adenamshar dans son extrême bonté et son désir d’unifier les terres des exilés, à consenti à accorder à chaque clan une ambassade dans sa cité, accordant ainsi une zone neutre pour les rencontres de clans.
La place du marché s’est aussi agrandi en accueillant quelques autres marchands qui ont décidés de se joindre à la cité de Kâdushan.


#22

Le Seigneur Adenamshar, pour célébrer avec honneur, l’inauguration de l’arène de Kâdushan, organisera un tournoi de gladiateur le samedi soir à partir de 20h00. Tout le monde pourra y participer avec une simple inscription en écrivant une missive privée au dépositaire Eldorhaan. La fin des inscriptions pour le tournoi est fixée au samedi midi. Chaque clan pourra inscrire autant de concurrents qu’ils le souhaitent. Le vainqueur obtiendra une récompense individuelle et permettra à son clan de gagner la gestion de l’auberge de l’oasis ainsi que les profits générés par l’établissement. Les règles du tournoi vous seront transmisses dans le courant de la semaine.