Personnage effacé, périple remis à zéro

The information you filled out should now be listed below. :point_down: Basic Info:

Platform: PlayStation 5
Issue Type: Crash
Game Mode: Co-op
Server Type: PvE
Map: Exiled Lands
Server Name: =SERVER NAME=

Bug Description:

Bonjour mon perso a été effacé totalement ce matin ! Hier, ce sont les savoir de ce perso ainsi que ses périples. Je joue sur PS5. J’ai l’impression que le serveur n’arrive pas à enregistrer quand je veux le fermer.

Bug Reproduction:

j’ai juste demandé à quitter le jeu et là j’ai eu un écran bugger ! J’ai l’impression que cela arrive quand je passe l’heure de minuit. Quand je joue en journée, je n’ai pas de problème pour fermer le jeu mais si ma session de jeu se termine après minuit alors j’ai un écran bugger, pas de chargemen

1 Like

Greetings @Ctazoon ,

Thank you for sharing this!

Can you confirm if you’re starting the co-op or if other player is?

Bonjour,
Je suis à l’origine de la co-op. La personne qui joue avec moi a eu ses périples réinitialisés. Nous n’avons plus aucune construction. 80h de jeu disparu en une connection.

Bonjour après investigation, il semblerait que le problème est un lien avec le psn. En effet, depuis la mise à jour de celui-ci, nous avons, mon ami et moi le message suivant

De plus, depuis cette mise à jour, la déconnection du serveur funcom lors de nos fin de session est assez aléatoire !

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir rejouer à conan exiles sans avoir peur de reperdre tout.