The server crashed while I was in the mek-kamosés dungeon and I lost everything

Basic Info:

Platform: PlayStation 5
Issue Type: Crash
Game Mode: Online Official
Server Type: PvE
Map: Exiled Lands
Server Name: 3011


Bug Description:

Bonjour, Hier soir je suis partit faire le donjon de Mek-kamosés avec 2 amis de mon clan, la 1ere fois nous avons été déco du serveur et nous somme revenue dans nos lits sans perdre d’objets dans nos inventaires. Pensant à un léger bug, nous y sommes retourné, et de nouveau une déconnexion des serveurs, sauf que cette fois-ci plus aucun moyens de nous reconnecter jusqu’a aujourd’hui… Mes 2 amis ce sont reconnecté et il été au temple de mek-kamosés sans avoir rien perdu. En revanche moi je me suis reconnecté dans mon lit comme si j’étais mort, j’ai perdu l’intégralité de mon inventaire (amures et armes également) a part 2 crânes de mage qui sont resté dans mon inventaire. Et comme les serveurs n’ont plus était disponible jusqu’ au redémarrage, mon cadavre n’est plus présent sur la carte du jeu. Pouvez-vous m’aider à récupérer mon inventaire ? Inutile de vous dire que je suis très déçu d’avoir tout perdu… Merci d’avance Cordialement. Hello Last night I went to do the dungeon of Mek-kamosés with 2 friends of my clan, the 1st time we were deco of the server and we returned to our beds without losing objects in our inventories. Thinking of a slight bug, we went back, and again a disconnection of the servers, except that this time no way to reconnect until today… My 2 friends reconnected and he was at the temple of mek-kamosés without having lost anything. On the other hand I reconnected in my bed as if I was dead, I lost all my inventory (amures and weapons also) except 2 mage skulls that remained in my inventory. And since the servers were no longer available until the reboot, my corpse is no longer present on the game map. Can you help me retrieve my inventory? Needless to say, I am very disappointed to have lost everything… Thanks in advance Kind regards.


Bug Reproduction:

2 times to donjon mek-kamosés

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.