Bug Conan aider moi svp

Bonjour,

J’ai un problème j’ai acheter le jeux hier, mais il ne veux pas lancer.
Quand je clique sur jouer sur Steam ca m’ouvre un fenêtre avec le jeux Conan, mais quand je clique sur lancer, la page ce ferme et le jeux ce lance pas.

Aider moi svp.

Greetings!

I think there are a few things that you might be able to try…

I have a friend who is running Win10. A recent security patch delivered with Windows Update caused him to have problems with the game’s native launcher. I don’t know if you are having a similiar issue. But his issue was corrected by using a Modded Conan Exiles game launcher.

CodeMage’s B**t-Ugly Game Launcher

Alternatively, you can also see about putting in a Zendesk support ticket with Funcom. If you aren’t able to find a solution, they may be able to assist you further. Word of warning tho - they are slow to get back to you.

Funcom Zendesk Submit A Request

Salutations!

Je pense qu’il y a quelques choses que vous pourriez essayer…

J’ai un ami qui utilise Win10. Un récent correctif de sécurité livré avec Windows Update lui a causé des problèmes avec le lanceur natif du jeu. Je ne sais pas si vous rencontrez un problème similaire. Mais son problème a été corrigé en utilisant un lanceur de jeu Modded Conan Exiles.

CodeMage’s B**t-Ugly Game Launcher

Alternativement, vous pouvez également consulter la possibilité de créer un ticket d’assistance Zendesk avec Funcom. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, ils pourront peut-être vous aider davantage. Un mot d’avertissement cependant : ils mettent du temps à vous répondre.

Funcom Zendesk Submit A Request

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.