bonsoir tout le monde
ce topic pour remercier les organisateurs et surtout l’organisateur principal qui est HolloPoint
Merci à vous pour toutes ses sorties, pour les mB’s, pour les shambala, pour Rosenbraum et d’autres sorties car l’évent du 3 ième anniversaire n’est pas encore fini, reste encore une quinzaine de jours, hi hi!
Je me suis vraiment vraiment bien amusé à Rosenbraum, oh oui, j’ai bien ri, je n’arrivais plus à appuyer sur les touches de mon clavier tellement que je riais, hi hi!
Je mourai très vite mais ça me faisait rire très fort, hi hi!
Pour Shambala, oh lala… pareil, j’arrivais plus à appuyer sur les touches tellement que je riais, hi hi!
Merci à vous!
Merci HolloPoint, Jimmy the Rabbit, les nine sword, les legio fulminata, la League of monster slayer, etc etc etc
Good evening everyone
this topic to thank the organizers and especially the main organizer who is HolloPoint
Thank you to you for all its outings, for the mB’s, for the shambala, for Rosenbraum and other outings because the event of the 3 rd anniversary is not yet over, still remains a fortnight, hi hi!
I really had a lot of fun in Rosenbraum, oh yes, I laughed a lot, I couldn’t press the keys on my keyboard so much that I laughed, hi hi!
I died very quickly but it made me laugh very hard, hi hi!
For Shambala, oh lala … similar, I couldn’t press the keys so much that I laughed, hi hi!
Thank you!
Thank you HolloPoint, Jimmy the Rabbit, the nine sword, the legio fulminata, the League of monster slayer, etc etc etc
MangaSpirit