Dodge & Momentum setting for PvE vs PvP

Je voulais rappeler quelques sondages parmi les autres pour appuyer le fait que l’extrême majorité de la communauté est contre les nouveaux changement, notamment en ce qui concerne la roulade!

et encore, je n’ai pas eu le temps de déterrer tous les sondages! Si cela ne suffit pas, il appartient à tout à chacun de regarder ses amis et leurs temps de jeu sur Conan Exiles. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, les temps de jeux varient entre 4 minutes et 1 heure, et sont de moins en moins nombreux…

Et ce qui est malheureux dans tout ça, c’est que Funcom semble avoir adopté une position inhabituellement autoritaire et spécifiquement au sujet de la l’esquive/roulade. Ce qui signifie peu de chance de progrès…

A la lecture de cette page, je trouve assez sensé l’argument selon lequel les joueurs en armure lourde, sont les grands gagnants des dernières évolutions, et cela transcende la vision pvp / pve. Quant aux grands perdants, ce sont bien sûr les autres. Le choix d’une armure légère et donc une plus grande vulnérabilité aux dégâts ne paye plus! Ceux qui choisissaient l’armure légère, choisissaient littéralement un autre jeu! Et ce choix n’est plus possible puisque Funcomn à littéralement cloturé tout un pan de son jeu

Et je voudrais ajouter ceci, l’esquive n’est pas seulement un acte défensif parmi d’autres. C’est tout une philosophie par laquelle on appréhende un univers martial. Et de ce point de vue je citerai bien des jeux aux grands défauts dont l’esquive permit de les sauver, comme Dévil May Cry ou State of Decay…

Après, oui, pour tous ceux de la colonne vieille esquive, je vous l’assure, malgré beaucoup d’amertume, il y a une vie après Conan Exiles…

Avec malgré-tout, toute ma profonde reconnaissance à Funcom pour ces années de plaisir!

google traduction:

I wanted to recall a few polls among the others to support the fact that the vast majority of the community is against new changes, especially with regard to the roll!

and again, I did not have time to dig up all the polls! If that’s not enough, it’s up to everyone to watch their friends and their playing times on Conan Exiles. I don’t know about you, but for my part, the playing times vary between 4 minutes and 1 hour, and are less and less numerous …

And the unfortunate thing about all of this is that Funcom seems to have taken an unusually authoritarian stance and specifically about dodging. Which means little chance of progress …

Reading this page, I find it quite sensible the argument that players in heavy armor are the big winners of the latest developments, and this transcends the vision pvp / pve. As for the big losers, it is of course the others. The choice of light armor and therefore greater vulnerability to damage no longer pays! Those who chose light armor, literally chose another game! And this choice is no longer possible since Funcomn literally closed a whole section of his game

And I would add this, dodging is not just a defensive act among others. It is a whole philosophy by which one apprehends a martial universe. And from this point of view I will cite many games with big flaws whose dodging allowed them to be saved, like Dévil May Cry or State of Decay …

After, yes, for all those in the old dodge column, I assure you, despite much bitterness, there is life after Conan Exiles …

Despite everything, all my deep gratitude to Funcom for these years of pleasure!

1 Like