Just banned of TWITCH coz AOC has nudity... -_-

they really idiot… and you need to validate you’re +18 before watching stream !!

so i contested ofc, here my appeal (FR), i show im cool :slight_smile:

**Bonjour, je joue à AGE OF CONAN qui est un jeu ADULTE +18 qui contient des éléments violents/gore et nudité. Je ne me suis jamais mis nu sur Twitch ! Les personnes qui visionnent les vidéo de ce jeu DOIVENT VALIDER QU’ILS SONT MAJEUR ET QUE LE JEU EST RéSERVé AUX ADULTES SELON CES éLéMENTS CITé plus haut.

Donc Merci de rétablir mon compte CAR JE n’AI JAMAIS ENFRAIN LE RèGLEMENT !

si vous maintenez cette décision ABSURDE, vous vous discréditez vous-même en contredisant le règlement de TWITCH AINSI QUE LA VALIDATION ADULTE avant de visionner un stream.

Merci pour votre aide & bonne journée !!

PS : Merci de me préciser quel élément du jeu en particulier porte atteinte au règlement ; je souhaite contribuer au bien de la communauté TWITCH & aider à éventuellement MASQUER DS LA MESURE DES POSSIBILITéS DU JEU les éléments qui pourraient lui porter atteinte. Merci pour votre réponse !!

**

→ i’m pretty sure they saw KEAIRA “nude chest” on main menu… (StrangeUI menu selection…), do you believe it’s for this ?

that suxx -_- … :((((( … i hope they will unban me soon…

Dont know why youre posting this here. Funcom has nothing to do with it twitch or twitch bans.